Aller au contenu

Claude Arlequin

Claude né en mars 1959 à Toulon dans le Var, à grandit dans le magasin de jouet de ses parents et c’est là qu’à l’âge de 9 ans il reçu, en cadeau, une boite de magie qui éveilla en lui une véritable vocation….

Il fit son apprentissage auprès d’associations caritatives, maisons de retraites etc… Vendeur dans le magasin familial il pris sont envol magique comme professionnel à l’âge de 22 ans, créateur d’effets magiques et de mise en scène de ses numéros, il tourna dans quelques téléfilms en tant que magicien, ainsi que quelques passages TV, il exploite sont art avec passion et il sait parfaitement s’adapter à toutes les situations.

Du tour de cartes que l’on appelle close-up, en passant par les grandes illusions ou encore deux grands spectacles pour enfants, avec plusieurs créations adaptées au public adultes, enfants ou familial.

6 shows magiques différents où l’humour tient une place primordiale. Des centaines de spectacles à son actif, son principal souci est la satisfaction de son public. 500 shows en parc d’attraction à thème Farwest « Ok Corral » avec 12 spectacles différents spécialement créés pour ce parc régional, il fit également une tournée avec les stars des années 80 où il évoluait en tant que « présentateur magique ».

Créateur du Festival de La Valette du Var de 2007 à 2013, et de nombreux autres festivals de magie.

Président des magiciens du Var depuis 6 ans, il informe et conseille, avec les membres de son club, nos futurs magiciens Varois.

Primé meilleur spectacle de l’année, catégorie « jeune public » par la FFAP (Fédération Française des Artiste Prestidigitateurs) en 2019 avec « Le Gardien des Bonbons ».

Arlequin entouré de son épouse et d’une équipe dynamique qui l’accompagnent dans ses spectacles afin d’offrir au public du rêve, de la magie et surtout du rire.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.